ANPE Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue à l'ANPE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANPE Index du Forum -> ANPE -> Le Bar des Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjiiben

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Bonjour   les amie

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloutch
HC

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

bon WE à tous.

hans 86
ANPE

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

salut les no life......café ou bistoule?

RACKNAR

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Un couinement quasi humain se fit entendre quand elle poussa la lourde porte en bois de la taverne.
" Ahh m... moi qui voulait être discrète, c'est encore loupé"
Malgré son 1.20m, son air sombre caché d'une chevelure brune poussiéreuse et ébouriffée, ses oripeaux laissant le doute même sur son humanité, et glissant tel un serpent vers le fond de la sale, tous les yeux se tournèrent vers elle.
"Arghh, misère, peut être devrais je tenter de fuir avant ..."
Trop tard celui qui semblait être le tavernier avait bondit par dessus son comptoir et saisie l'intrus par le col, sans doute pour la jeter dehors.
"Euhhh nan Monsieur svp, j'ai de quoi payer, et il fait froid dehors, par pitié, on m'a dit que peut être ici je trouverai mes frères d'armes."
Le taulier lâchât la créature braillarde qui s'écrasa au sol d'un son sourd.
"Aïe ouille..." dit elle en se relevant.

... (à vous la suite Smile)

ANPE

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Le Barman s'excusa de son geste et lui expliqua qu'il l'avait pris pour un membre de ce peuple étrange appeléles natars.

Lorsque que le chef de comptoir prononça le nom de cette tribu, cela à causer un frisson général dans la salle au point qu'il en est devenu presque palpable et un silence plus noir que la mort elle même s'est installé dans toute la pièce.

Après quelques instant de ce silence quasi insoutenable un guerrier se leva et s'écria "elle ne fait partie de ces bêtes avec qui nous somme en guerre, c'est une de nos compagnons d'arme!"

Les compagnons de tablé de ce jeune homme acquiescèrent tous en même temps.

Alors le soldat continua ses explications:
" elle ne leurs ressemblent pas vraiment, c'est juste un déguisement car elle à été désigné il y a quelque temps pour aller les infiltrés afin de tenter de connaître leurs futurs plans de batailles"
il lui dit ensuite ceci:
"content de te revoir Very Happy vient avec nous et raconte nous tout"

Ces frères d'arme lui firent un place à leurs table et commandèrent de quoi fêter dignement le retour de la guerrière.

Alors qu'elle commençait à leur faire son rapport et que le brouhaha habituel de ce lieu de beuverie était redevenu normal, un homme assis au comptoir se retourna et demanda "mais, #hip!# c'est qui ces ratan heuu natra.. trana #HIc# enfin les aut' là?"

La salle entière se mis à à rire à face ce personnage qui était si ivre qui ne souvenais même plus qui étaient ses adversaires récent alors qu'il en fêtais justement sa victoire du jour.

Un vieillards assis dans l'ombre tout au fond de la taverne s'approcha du centre de la pièce et commença son histoire, toute l'assistance se tût à nouveau pour l'écouté car même si ils connaissaient tous son histoire par coeur, l’ancêtre imposait un tel respect que personne n'aurait osé de pas l'écouté.

" les natars, je vais te dire qui ils sont les natar,
Ce peuple plus animal qu'humain s'est installé dans notre contré verdoyante du royaume de Naivart  il y a de ça de nombreuses années
a l'époque j'étais un jeune et fort guerrier gaulois, nous combattions régulièrement des tribu romaines et germaines.
Les guerres entre les différentes tribu était courante en ce temps là, mais nous nous battions loin de nos villages dans des déserts aride car même si nos mésententes étaient nombreuses et parfois futile, tout les peuples étaient d'accord sur une chose: ne pas défiguré nos paysages si magnifique.

Mais les natars sont arrivé dans notre monde et ont commencés lancé leurs oiseaux espions au dessus de nos villages
ils ont également pris le contrôle de certain de nos villages abandonnés ainsi que de nos forêts, nos montagnes, nos carrières et même de nos lacs.
Leurs constructions en revanche étaient à la hauteur de notre royaume, plus grand et plus beau que tout ce qu'on avait vu jusqu'à maintenant, au point qu'on leur donna le nom de merveilles.

Nous avons donc commencé à les haïr pour leurs invasions et les jalouser pour leurs constructions.

Nous ne pouvions pas les laisser faire sans réagir, un conseil de guerre à donc eu lieu
réunissant les plus grands chef de chaque tribu.

Ces dirigeants se sont donc mis d'accord pour faire la paix et se réunir en différents clans réunissant des membres des 3 peuples selon les positions dans notre monde
afin de lutter ensemble contre les natars de chacune de nos régions.

Ainsi Romain, Gaulois et Germain s'unir et brandir les armes ensembles face à cette envahisseur.

Mais le coeur des hommes est aisément corruptible et chacun voulait s’accaparer pour lui seul les plans de constructions de ces merveilles
afin d'être la 1ère tribu à construire des bâtiments aussi beau que ceux des natars.

Les guerres entre tribu commencèrent donc, et même si les combats contre cet envahisseur ont continuer, les peuples du royaume de Naivart n'ont jamais pu en venir à bout définitivement.

Depuis, des batailles font rage tout les jours dans notre monde qui était si beau jadis"

Sur ces mots, le vielle homme partit se rassoir dans son coin, et chacune des tablées de la taverne entamèrent des discutions sur tout ça
car chacun sait, qu'ils doivent tous se préparer en vue des prochains combats...

Dernière édition par roulboule le Sam 26 Jan - 16:48 (2013); édité 1 fois
HC

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Les casse pied du serveur = futur frigo !!!!

Expéditeur:
Optimist

Sujet:
Joint toi à nous!

Envoyé:
26.01.13 15:09

Salut,

Veux-tu diriger ta propre compagnie? Prendre part à la politique pour de vrai? Veux-tu créer ton propre parti, devenir un membre du perlement, devenir chef de l'Etat et changer l'histoire de la France? Si oui, alors le jeu est pour toi!!! Le jeu est un jeu de simulation avancé qui permet de une carrière en politique, business ou militaire. C'est comme dans le monde réel. Le jeu est basé sur une carte du monde répartie en régions réelles qui appartiennent aux pays.

Enregistre-toi maintenant: http://oua.be/rq8

En espérant te voir bientôt!

Pour info mon fils jojo ( jojo45, jonathan...) il a le pseudo anpe il arrive parmis nous Smile 

Pour info 

RACKNAR

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Merki Roulboule pour la suite de cette petite histoire !!

La Gauloise paie sa tournée, mais ne roulez pas sous la table hein ?

HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

il est sympa ton avatar racknar...!!!
et merci pour les petites histoires. Il y a des talents cachés Razz

RACKNAR

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Bah de rien, et merci.

Ahhh viiiii le p'tit...il reste collé à mes bask depuis quelques années, il me suit sur tous les forums... bizarre du reste lui non plus n'a pas beaucoup grandi !

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Aller moi je paie ma tourné aussi, merci pour l'accueil !! A bientôt 

Vasili  Okay

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Salut les amis ,

Puisque je suis le dernier arrivé , je vous offre une ou plutôt des tournées , à la votre

HC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:50 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

salut le gauloix, bienvenue à l'agence

Le Gauloix

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

Je vous offre une tournée pour fêter mon arrivée  
  et aussi un        
pour les plus jeunes  et pour les autres    

Amusez vous bien !!!!!!!!!!!!

ALLEZ il ne faut pas faire les timides  , on finira tous comme ça   
  de toute façon

HC

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

J annonce l arriver de mon fils au seins de l ally jonathan pseudo anpe Smile il viendra ce presenter ce weekend , cette semaine je le coge jusqu'a vendredi soir 

Okay Tchin a touche Wink

gloutch
HC

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE Répondre en citant

bienvenue au morveux!! quel âge a-t-il?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: bienvenue à l'ANPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANPE Index du Forum -> ANPE -> Le Bar des Amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation