ANPE Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature steven72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANPE Index du Forum -> ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven72

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

1- Nom in-game :STEVEN72

2- Population :4307

3- Position du (des) village(s) (X-Y) :6/44 6/43 6/42 12/40 13/38 17/20 20/20 17/19

4- Peuple :GAULOIS

5- Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...)
(pas d'alliance)  14.01.13 
LCB  15.01.13 jusqu'au 24.01.13  (10 Jours)
L.B.P  25.01.13 jusqu'au 23.04.13  (89 Jours)
§-B.O-§  24.04.13 jusqu'au 31.05.13  (38 Jours)
(pas d'alliance)
6- Temps moyen de connexion par jour à Travian RazzC +SMARTPHONE,JE JOUE AVEC MA COPINE DONC CONNECTER PLUSIEURS HEURE PAR JOUR!!

7- Qui est le joueur "ANPE" le plus proche de vous et a combien de cases ?admiralmath on peu pas faire plus près!!

8- Etes vous attaqué par un joueur quelconque ? Qui? Depuis combien de temps?CHOCO DES =FK= IL MA PRIS UN OASIS CE MATIN SINON CES TOUS!! 

9- Savez vous pratiquer la synchronisation ?oui

10- Ajoutez un travmap de vos villages :oui

11- Expliquez vos motivations : pourquoi l'alliance "ANPE" ? tous d abord j suis très prêt de plusieurs membre de votre ally et je recherche une ally motivé qui je pense est votre cas!! 

12- Dites-nous ce que vous pourrez apporter à l'alliance "ANPE". je joue beaucoup deff et beaucoup connecter donc envoie très rapide en cas de demande!!

13- Pourquoi devrait on accepter votre candidature? :j pense pouvoir apporter un plus a votre ally niveau deff!!

14- Décrivez vous : (âge, passion, lieu de résidence...) 25 ans,travian,Sarthe,travail dans le bâtiment,2 enfant!!

15- Jouez vous à un autre jeu online ? Si oui lequel  non

16- Comment avez vous connu l'alliance ?très prêt de chez moi

17- Quelque chose à rajouter ?espère avoir de vos nouvelle bonne continuation et bonne journée a+ steven

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloutch
HC

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

salut steven, bienvenue sur le forum.
La méthode de postuler sur le forum est maintenant désuète. Mais on ne sait jamais.
réponds aux questions qu'éventuellement on te posera...

Pour quoi avoir quitté les LBP Puis ensuite les BO?

steven72

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

pour les LBP beaucoup de joueur avec qui je m entendais bien, on quitter l ally j ai fait de même et pour le BO j me suis fait virer parce que j avait oublier la maj sur getter cette semaine voila mon histoire!!

gloutch
HC

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

ils t'ont viré seulement pour ça!!
je discute un peu avec eux, et ça ne leur ressemble pas trop...
tu as dû être un peu plus absent non? Very Happy

comment vas-tu te débrouiller cet été?

Game Over
ANPE

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

.

Bonjour Steven72,

Tu dis que tu joues avec ta copine, c'est un compte dual ou bien c'est chacun son compte ?

Combien de serveurs as-tu à ton actif ?

Pourquoi avoir choisi gaulois si vous êtes souvent connectés ?

Pour toi, une défense équilibrée... c'est quoi (je ne demande pas ce que tu as comme troupes puisque nous sommes dans la partie publique du forum - donc accessible à tout le monde - ...) ?

Tu as perdu un village (détruit) en (11|49) à la mi mai... que c'est-il passé au juste ?

.

gloutch
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:46 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

pas très présent le steven! Smile

Game Over
ANPE

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: candidature steven72 Répondre en citant

.

pour quelqu'un qui est souvent connecté en plus...   Sad

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: candidature steven72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANPE Index du Forum -> ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation